Nouvelle annĂ©e, nouveau “BĂ©bĂ©”.
Le projet est “simplement” un environnement de dĂ©veloppement pour le dev autour du moteur Real Virtuality (produit par Bohemia Interactive Studio) prenant en charge la version 3 (ArmA 2 (pc) et Take On Helicopters (pc)) et une prĂ©paration de la prise en charge de la prochaine version du moteur :-) Concernant la version 2 du moteur (OFP: Elite (Xbox) ArmA: Armed Assault (pc) VBS2 (pc) VBS2 VTK (pc)), rien n’est sĂ»r dans la mesure oĂą beaucoup d’aspects ont changĂ© et qu’en plus ces soft sont vieillissants. Quant Ă la version 1 (OFP & VBS1), on ne perdra pas de temps au NĂ©olithique (la version PosĂ©idon relevant de l’ère PalĂ©ozoĂŻque), bref, j’arrĂŞte la prĂ©histoire !
Pour le moment, c’est encore un projet, ce qui implique que rien n’est jouĂ©… Il faut faire une Ă©tude de ce qui est rĂ©ellement faisable et ce, en fonction des ressources disponibles (qui ne sont pas vraiment Ă©normes). Pour le moment, aucune idĂ©e sur les ressources qui seront allouĂ©es Ă ce projet… So wait & See!
thanks for share!